Vous êtes ici :Accueil boutique / Nos cafés

Nos cafés

LOS PRIMOS s'est attaché en interne un service technique performant afin que ses clients professionnels aient un rendu optimum à la Tasse.

Nous sommes à même de vous proposer le matériel nécessaire à la confection d'un bon café :
- Moulin à café (mis à disposition)
- Machine à café (vente ou location)
- Vaisselle (mise à disposition)
- Gobelets, sucre, accompagnements (thés, chocolats, gateaux)

NOS CAFÉS POUR LES PROFESSIONNELS :

BISTROT: Café puissant et tonique, assemblage des meilleurs cafés corsés.

TRADITION: Subtil mélange d'arabica et de robusta, il offre une tasse au parfum doux et aromatique.

MILANO: Torréfié à l'italienne, long en bouche, ce café bien charpenté fera le bonheur des amateurs de café.

VENEZIA: De l'Asie à l'Amérique, ce café vous fera voyager au gré de ses arômes fruités et délicats.

MOKA: Café 100% arabica qui offre une tasse fruitée et une bonne longueur en bouche.

Nos cafés sont disponibles en paquet de 1 kg en grain ou moulu suivant vos besoins.

Pour toutes questions n'hésitez pas à nous téléphoner au 04.72.48.46.38 ou par mail: contact@losprimos.fr


VOS COMMANDES :

Chaque semaine, ou tous les 15 jours, nous vous appelons pour connaître vos besoins et vous livrer.

LA FACTURATION :

Une facture est établie à chaque livraison, un relevé sera établie et envoyée en fin de mois.

LE REGLEMENT :
Nous vous proposons 3 possibilités de règlement :

1. Sous 10 jours par chèque à réception du relevé fin de mois.
2. A 30 jours par L.C.R (fourniture d’un RIB indispensable).
3. Comptant à la livraison.

LE SERVICE APRES-VENTE :
Le service technique vous rend visite 1 fois par an (plusieurs fois si nécessaire selon les volumes de cafés consommés) pour changer les joints, les douchettes de votre machine à café et régler votre moulin. Ces interventions sont gratuite.

Chaque fois que vous avez un doute sur la qualité de votre tasse de café, appelez nous au 04.72.48.46.38, un technicien vous rendra visite et remédiera au problème (intervention gratuite). En cas de panne ou de disfonctionnement de votre machine nous interviendrons sur simple appel dans les 24H ouvrables (intervention non gratuite).

Vous serez facturé :
- les pièces à changer
- une participation à la main d’œuvre

Aucun frais de déplacement ne vous sera demandé.